• le futur a present

    la pluie sur le ca-reaux

    le noire qui fait penser au cha-o

     et je sais qu'un jour nous seront libre  de choisir

    je veut pour sa grandire tres vite

    et a se moment

    rien ne saurat comme le present

    non je ne veut plus etre enfant mais justement

    je veut grandire

    et la a se moment rien ne saurat m'interdire

    avoire l'amoure que je veut

    dans se monde impossible

    rien n'est interdis

    et je suis dans ma bulle

    a se moment personne ne peut me toucher

    et a se moment ou elle eclaterat

    sa serat que j'aurait comfiance en moi

    a se moment je n'aurait plus peur de toi

    car mon plus grand pecher serait de vous aimer

    dit moi tes mot d'amour

    j'en recoit tout les jour

    dit moi tes mot qui font mal

    je me suis abituer sa ne fait plus mal

    je veut etre grande et ne plus avoire peure

    je veut etre forte , pus de douleur

    et tennire mais l'arme

    recourdre  sur mon coeure

    et avoir  la force

    pour te gifler

    tout te balancer

     de ce que tu ma fait

    tu ne sait sans doute pas se que je recent 

     oui j'ai mal

    d'ailleure personne ne le sait

    il mourrait sous la pressions

     mais je la connait

    je l'ai depuit que j'ai sut qui jetait

    pour de vrais

    fallais reflechir avant de me faire souffrir

    tu ne le sais j'ai un coeure mais tu le croiyait plus fort et quand

    je tai vut

    quand tu ma suivit

    tu a vut que javait changer et se sourir que javait  toujour coller etait a present effacer

    tu la vut mais tu n'a rien dit

    tu ne te sentait concerner

    alors que ces toi qui me la effacer

    et je n'ai plus confiance en moi

    j'ai mal et javance malgres se que jentend

    et quand je te voit je tombe et j'ai peure je retourne en arriere les moquerie de plus en plus drole

    mais silteplait n'aproche pas


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :