• kaleido star

    Je fais toujour cette impossible reve

    Ou je suis libre de choisir ma vie

    Pourquoi toujour cette impossible reve

    Le rideau se leve !!!!

    Je ferme les yeux  et m'élance

    Tout en nuance

    Tout s'étain tout s'alume

    Dans le grand chapiteau

    Et a chaque pas

    Je donne tout de moi !

    Ces facile ! quand tu est pres de moi

    Je vroudrait avancé sur la scene

    devenire la reine!

     JE FAIT TOUJOUR CETTE IMPOSSIBLE REVE !!!!!

    Ou je suis libre ! de choisir ma vie !

    Pourquoi je fais toujour cette impossible reve

    Le rideau se lev!!!

    Sous la lumiere le reve se libere

    Et je vois l'espace qui m'ouvre enfin les bras

    Comme dans un reve je mesuis sentis legere

    Et je ne l'oublirait pas_______________

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :