• ansiedad

    jusquau bout de toi enmenne moi

    ouvre les yeux

    ton jeux se joue bien a deux

    et ut sait tu gagne deja si tu joue avec mo  (la la la...)

     

    je men, je meurs (la la la..)

    crois moi

    je n'ai peur

    de rien pour toi (la la la... )

     

    refrain:

     si je men, je meurs

    en,menne moi briser les mur et les barriere

    enmenne moi dans un  autre univers

     

    j'aurais la fois enmenne moi enmenne moi-

     plus loin qu'un monde imaginaire

    ramenne moi

    si plus pres si je me perd

     

    jusqu'au bout de toi

    enmene moi

     

    ouvres mes yeux

    je veux

     te voire come tu me voix

    je veut te croire si tu me croix

     

     

    je resterais la (la la la la la!)

    si je men je meurs( la la la lala!)

    crois moi je n'ai peur de rien pour toi ( la la la la la!)

    j'irai ou tu iras

     

    refrain:

    enmenne moi briser les mur et les barriere

    enmenne moi dans un autre univers

     

    j'aurais la fois

    enmenne moi enmenne moi

    plus loin qu'un mond e imaginaire

    jusquau bout de toi enmenne moi

     

     

     

    ramenne moi plus pres si je me^pers

     

    refrain:

    enmenne moi briser les mur et les barriere

    enmenne moi dans un autre univers

     

    j'aurais la fois

    enmenne moi enmenne moi

    plus loin qu'un mond e imaginaire

    jusquau bout de toi enmenne moi

    ramenne moi plus pres si je me^pers

    jusquau bout de toi enmenne moi

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :